No announcement available or all announcement expired.

Programme 574 : Développement institutionnel et Gouvernance

  • Coordination et suivi des activités
    Objectif : Assurer le bon fonctionnement de toutes les structures du MINPROFF. L’indicateur c’est le niveau de mise en place de dispositif de pilotage sur la performance au MINPROFF. Le baseline est de 80% en 2015 et la cible est fixée à 95% en 2018.
  • Gestion financière et budgétaire
    Objectif : Assurer la bonne exécution financière des programmes au MINPROFF. Indicateur : Nombre de documents financiers et budgétaires produits par an et dans les délais au MINPROFF. Baseline : 02 documents en 2015 et la cible est de 02 en 2018.
  • Etude stratégique et planification
    Objectif : Améliorer la qualité et l’efficacité de la dépense au MINPROFF. L’indicateur est le nombre de documents de planification, de programmation, et de budgétisation produits par an dans les délais au MINPROFF. Le baseline est de 04 en 2015 et la cible 08 en 2018.
  • Développement du système d’information statistique
    Objectif : Mettre en place un dispositif fonctionnel de remontée et de diffusion des informations statistiques au MINPROFF. L’indicateur c’est le nombre de productions statistiques : baseline : 02 en 2015 ; cible : 5 en 2018.
  • Développement des RH
    Objectif : Améliorer qualitativement les ressources humaines au MINPROFF. Indicateur : Proportion du personnel du MINPROFF ayant bénéficié d’un renforcement des capacités : baseline : 40% en 2015 ; Cible : 75% en 2019.
  • Amélioration du cadre et des conditions de travail
    Objectif : Améliorer la proportion de personnes disposant d’un poste de travail fixe. Indicateur : Nombres de bâtiments des services centraux et déconcentrés construits ou réhabilités et équipés : baseline 22 en 2013 ; Cible : 60 en 2019.

Close