Coronavirus: Ensemble, avec civisme, courage et responsabilité, barrons la voie à la propagation du coronavirus. Suivons scrupuleusement les prescriptions du Gouvernement et de l'OMS. Paul Biya Disponible sur notre site, le Communiqué relatif aux très hautes instructions de Monsieur le Président de la République sur les modalités d'application des mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus au Cameroun

Mot de Madame la Ministre

 

ministre

Cher(e)s Internautes,

            Le Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille (MINPROFF) rejoint la communauté des internautes. A côté des médias traditionnels et de notre Trimestriel bilingue Femmes & Familles Magazine, voici « www.minproff.cm », votre site bilingue, le site de toutes les femmes et familles camerounaises. Dès l'accueil, découvrez ou redécouvrez les activités menées par le MINPROFF, l’agenda, les audiences et des dossiers savamment préparés sur des thèmes divers. Informez-vous sur le Ministère, son cadre juridique et organique, ses missions, les différents Programmes qui sous-tendent sa feuille de route, les organismes et organisations partenaires dans le vaste chantier de l'égalité des sexes, de  l'autonomisation des femmes, de la protection des familles et des droits de l'enfant. Une rubrique "Documentation" met à votre disposition les textes législatifs et réglementaires y relatifs, les études, les statistiques, et  publications diverses.

            Jour après jour, cheminez avec le MINPROFF, inscrivez-vous à "newsletter", suggérez, faites-nous des propositions  et ensemble, fixons le cap pour matérialiser la vision que S.E. Paul BIYA, Président de la République, a assignée à notre Département ministériel, à savoir: "une femme au rôle social renforcé et économiquement autonome, une famille stable et harmonieuse". Construisons des familles respectueuses des droits de la femme et des enfants. Bâtissons une société camerounaise juste, équitable, unie dans sa diversité linguistique et culturelle, forte et prospère.

 

 

Madame Abena Ondoa née Obama Marie Thérèse

Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille

 

Close
Close

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Close

Close