Coronavirus: Ensemble, avec civisme, courage et responsabilité, barrons la voie à la propagation du coronavirus. Suivons scrupuleusement les prescriptions du Gouvernement et de l'OMS. Paul Biya Disponible sur notre site, le Communiqué relatif aux très hautes instructions de Monsieur le Président de la République sur les modalités d'application des mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus au Cameroun

LUTTE CONTRE LA COVID-19: MINPROFF, ONU-FEMMES et UNICEF UNIS

LUTTE CONTRE LA COVID-19: MINPROFF, ONU-FEMMES et UNICEF UNIS

LUTTE CONTRE LA COVID-19: MINPROFF, ONU-FEMMES et UNICEF UNIS

C’est dans le cadre de la riposte contre la pandémie du coronavirus, que se situe l’audience accordée le jeudi 23 Juillet 2020 par la Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille à ses partenaires ONU-Femmes et UNICEF.

A cet effet, Madame HIND JALAL, Représentante d’ONU-Femmes et Monsieur Jacques BOYER, Représentant de UNICEF, se sont accordés pour la réalisation d’un projet datant du 05 Juin 2020 pour la production de 30 000 masques, confectionnés par des couturières du Centre de Promotion de la Femme et de la Famille de Yaoundé 6. La fierté exprimée tant par les deux organismes que le MINPROFF, de voir ce projet réalisé a été matérialisée le jeudi 23 Juillet 2020, par la remise officielle desdits masques à Madame ABENA ONDOA née OBAMA Marie-Thérèse, Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille pour une redistribution aux populations vulnérables.  Le projet a été d’autant plus porteur du fait qu’un business model a été développé avec KmerPad Association, partenaire d’exécution pour un transfert réel de technologie à l’endroit des cibles. Cette initiative a également permis à certaines femmes de bénéficier d’une expertise en termes de renforcement de capacités, et de pouvoir en tirer des dividendes.

MINPROFF

Close