Le nouveau visage du site web du MINPROFF

Le nouveau visage du site web du MINPROFF

La vitrine du MINPROFF sur la toile a revêtu des habits neufs avec la mise à jour des données des informations du site web.

 

         Créé il y a un an, le site web du ministère en charge des questions de la femme et de la famille était encore en chantier en mai 2017. Trois mois plus tard, le Comité chargé de l’actualisation mis en place par Madame la Ministre, a présenté le résultat de ses travaux, sous la coordination du Secrétaire Général. C’est avec satisfaction que les membres dudit comité, présents aux assises, ont validé les mises à jour.

         Avant la validation, le processus de mise à jour s’est fait en plusieurs étapes. Des séances de travail, de concertation et plusieurs essais avant d’arriver à la satisfaction de tous. Ce processus a commencé avec la formation de l’équipe technique appelée à animer le site au quotidien. Dans ce cadre, il y a eu deux formations, une de base et une autre plus appuyée pour l’équipe restreinte en charge du suivi et de la veille technique et professionnelle qui rendra le site plus qu’intéressant ; et pouvant répondre à la demande du public. L’équipe a été dotée d’un matériel composé d’ordinateur portable, disque dur externe, connexion internet et hébergement du site. L’actualisation de la banque à images a permis le renforcement des acquis du site.Si le menu est resté inchangé, la page d’entrée, quant à elle, a subi quelques modifications. On peut désormais y découvrir du premier regard les nouveautés et l’actualité du MINPROFF. Y figu

MINPROFF

Close
Close

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.

Close

Close