Coronavirus: Ensemble, avec civisme, courage et responsabilité, barrons la voie à la propagation du coronavirus. Suivons scrupuleusement les prescriptions du Gouvernement et de l'OMS. Paul Biya Disponible sur notre site, le Communiqué relatif aux très hautes instructions de Monsieur le Président de la République sur les modalités d'application des mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du coronavirus au Cameroun

COVID-19

Image2


 

 

IMG-20200806-WA0015

SENSIBILISATION SUR LA COVID-19

 le CPFF de Mokolo en partenariat avec Plan international et le HCR ce jeudi 06 juillet 2020, en studio à la radio communautaire Écho des montagnes pour relever l'impact de la pandémie sur l'économie des familles et proposition des astuces à la communauté pour s'en sortir

 

 

 

 

028 (Copier)

AUDIENCE ACCORDEE AUX REPRESENTANTS DE ONU-FEMME ET DE L'UNICEF

Ce jeudi 23 juillet 2020, le Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille a reçu un don des mains des représentants de ONU-FEMME et de l’UNICEF, dans le cadre du projet de fabrication de masque réutilisable en tissu.

 

 

 

 

061 (Copier)

DONS AUX BAYAM SELAM

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19 au sein des communautés, le Higher Women Consortium (HWC) a remis des kits de protection à l’Association des Bayam Selam du Cameroun, sous l’égide du Ministère de la Promotion de la Femme et de la famille. C’était le 06 mai 2020 dans la salle des conférences de la Délégation Régionale de la Promotion de la femme et de la Famille pour le Centre.

 

 

 

076 (Copier)

KITS ET DENREES ALIMENTAIRES AUX CALL-BOXERS

Vendredi le 29 mai 2020 à 10 heures, au Bâtiment Annexe du Ministère de la Promotion de la Femme et de la Famille, madame ABENA ONDOA née OBAMA Marie Thérèse a présidé la cérémonie de remise des kits de protection contre la COVID-19 et des denrées alimentaires aux call-boxers et petits revendeurs du Centre Administratif de Yaoundé.

 

 

 

REMISE DU MATERIEL CONTRE LE COVID19 AU CIDIMUC

La Ministre de la Promotion de la Femme et de la Famille a remis un important don de matériel de lutte contre la propagation du COVID19 au Comité de Veille du Conseil des Imams et Dignitaires Musulmans du Cameroun (CIDIMUC), en mai 2020 dans la salle des conférences de la Délégation Régionale de la Promotion de la Femme et de la Famille du Centre.

 

Close